Sommaire
Le rodéo mécanique est une idée des éleveurs espagnol et mexicain qui, avec le temps, c'est associé à la culture américaine. Il est devenu aujourd’hui une discipline équestre très connue pas les spectateurs. Le rodéo est alors un sport que des gens pratique après êtes formé et font jusqu’à organiser des compétitions en son honneur que beaucoup de personne participe.
Quelle saison pour les rodéos mécanique ?
Il y a plusieurs saisons pour les rodéos mécaniques, il commence souvent du printemps pour prendre fin en automne. Pendant cette période, les 15 meilleurs cowboys de l’année dans les différentes spécialités participent à une compétition pour avoir les trois premiers cowboys de l’année. Si vous pouvez continuer à lire ceci, vous allez pourquoi il attire plus de 20 millions de spectateurs à chaque compétition.
Comment se déroule la compétition de rodéo mécanique
Pour participer, il vous faut du talent, des dextérités et des mois d’apprentissage. Avant de commencer, les cowboys apprête les chevaux ou taureaux très nerveux qui sont fermés dans une cage. Certains cowboys font de prier avant de ce lancez parce que avant de pénétrer l’arène, il faut se préparer à tous. Une fois tout le monde sur place, ils ont présenté sous l’hymne national avec les drapeaux lever, le rodéo est lancé. Les spectateurs sont dans les gradins pour supporter les héros en compétitions.
Les épreuves du rodéo
Durant la compétition, les participants ont sept épreuves principales à passer. La monte sans selle durant cette épreuves le cowboy doit se tenir avec une seule main sur la couverture. La monte de broncos sellés, ici, il faut monter sans toucher l’animal, la monte du taureau, elle est encore plus dangereuse. La capture de taurillon au lasso qui se fait avec une bonne coordination de l’animal. La monter de chevaux sauvages par équipe, le ligotage de veaux qui est une course contre-la-montre et le terrassement du bouvillon.