Le sac de golf que vous devez absolument choisir

Le monde du golf est un monde vaste. Bien plus que le simple fait de balancer un club et de frapper le trou. Les sacs sont un facteur extrêmement important dans le golf, il est donc essentiel d'avoir le bon sac pour une performance optimale. Les sacs de voyage sont généralement réservés aux professionnels. Ils sont souvent l'option la plus luxueuse en raison de leurs nombreuses caractéristiques.

Le sac à bandoulière

Le sac à bandoulière est la solution de compromis idéale pour la plupart des joueurs et joueuses. Il est assez grand pour transporter tous les bâtons, les accessoires essentiels et une ou deux bouteilles d'eau. L'avantage est qu'il n'est pas trop lourd, vous pouvez donc le porter sur vos épaules comme un sac à dos. Alors; découvrez cette info ici pour plus de détails. En fait, ce type de sac est doté de deux bandoulières afin que le poids soit réparti de manière homogène et que le dos ne soit pas trop sollicité. Le sac à bandoulière peut également être porté sur un chariot. Il est suggéré de le porter en bandoulière pour le jeu libre et d'utiliser un chariot face à une compétition pour économiser de l'énergie et être moins fatigué.

Les poches dans les sacs de golf

Il y a beaucoup de choses que vous devez emmener avec vous sur le terrain de golf. Il est important que chaque type de sac de golf dispose d'un bon nombre de poches. Il est bon de vérifier si elles ont des formes et des types différents pour accueillir différents objets et savoir où les trouver facilement. Nous vous recommandons de vous assurer que le sac possède au moins deux poches en forme de fente, de préférence étanches, pour votre score et votre portefeuille ou votre téléphone portable. Deux grandes poches pour les balles et les accessoires qu'il est toujours préférable d'avoir sur le parcours (tee, Marchini, pitch lift), des gants de rechange et même un pull en cas de mauvais temps. Un kit de pluie ; et enfin un sac pour les bouteilles, de préférence thermique, pour garder les boissons au frais pendant les chaudes journées d'été.