La chienne errante ayant retrouvée la joie

Une équipe de sauveteurs de l'Arizona Humane Society y a été conduite par un chihuahua. Elle les a dirigés dans la bonne direction et a demandé de l'aide. Elle était folle de joie de trouver enfin quelqu'un pour s'occuper de ses bébés, selon la chaîne SBLY Animal Channel. Lisez la suite de cet extrait pour en savoir plus.

Les sauveteurs ont poursuivi la chienne jusqu'à ce qu'ils atteignent un bâtiment

Lorsqu'une chihuahua s'est approchée d'eux en déambulant, les membres de l'Arizona Humane Society ont été très surpris. Elle était excitée lorsque sa queue s'est reformée et vous pouvez le découvrir sur ce site. Ils semblaient la suivre à sa demande. Lorsqu'une chienne errante voit les sauveteurs, elle éclate de joie et les supplie d'aider ses enfants. Après cela, les sauveteurs ont conduit la chienne errante jusqu'à une structure. L'animal était couché sur le dos et a été glissé dans une petite crevasse entre le bâtiment et le sol. Même un enfant n'aurait pas pu passer à côté. Ils ont remarqué que sa portée était en baisse lorsqu'elle a émergé couverte de terre.

Sous l'œil attentif de la chienne, le trou a été élargi

Puis, le personnel du refuge a pris le contrôle de la situation. Ils ont élargi l'ouverture afin qu'une personne puisse passer. Cette opération était cependant risquée, car l'infrastructure semblait s'être dégradée. Sous le regard attentif mais protecteur de la mère, ils ont soigneusement creusé avec un pétale. Une fois que la zone est suffisamment grande, un homme la traverse en courant. Il a confirmé le mauvais état du bâtiment. Même de simples briques empilées servaient de fondation à une partie de la construction. Cependant, le sauveteur se laissa courageusement guider par les japs des chiots et les trouva. Il était en admiration devant cette magnifique portée. Chaque bébé a été retiré après que les chiots aient été placés sur une serviette, qui avait été posée sur une civière.