Esotérisme : ces domaines dans lesquels vous devez vous former

Depuis tant d’années, l'homme a cherché à connaître l'avenir de diverses manières. Parmi les moyens les plus populaires, on trouve la cartomancie, la divination au moyen du sable, l'astrologie, la divination au moyen des étoiles, etc. Nous vous exposerons dans la suite les domaines dans lesquels vous pouvez vous former en ésotérisme.

La cartomancie

Bien que l'on ne sache pas exactement qui a élaboré, les premières cartes, la lecture des cartes ont fonctionné comme la méthode de divination populaire par excellence. Son apprentissage nécessite la compréhension de cartes spécifiques. Pour en savoir plus, cliquez ici. Environ 7 000 jeux de cartes différents ont été créés, tous soumis au même code scatologique, que le magicien lui-même peut ne pas comprendre entièrement. Mais au-delà de sa finalité divinatoire, la cartomancie est une technique pour rendre visibles toutes nos connexions actuelles et toutes les connexions possibles.

La numérologie

La numérologie est l'étude ésotérique des nombres associés aux lettres de l'alphabet. Chaque chiffre représente un domaine de l'expérience humaine et chaque lettre correspond à un chiffre. De nos jours, beaucoup utilisent le système numérique arabe en numérologie, mais dans les langues anciennes, comme le grec et l'hébreu, les lettres étaient utilisées comme des chiffres. Bien que ce ne soit pas une science exacte, elle est assez précise sur plusieurs points, sur ce qu'elle symbolise ainsi que la manière dont elle représente l'inconscient collectif.

La flamme violette

Elle est considérée comme une énergie spirituelle au service de tous les êtres humains. C'est une lumière à haute fréquence qui est présente dans le monde physique et dans le monde spirituel. C'est un outil très puissant pour transmuter n'importe quelle énergie, la faisant passer de son état actuel de vibration à un état supérieur de vibration. C'est pourquoi il est invoqué lorsqu'il est nécessaire de produire un changement ou une transformation profonde.