Comment joue-t-on aux jeux avec les cryptos monnaies ?

Avec l’arrivée des cryptos monnaies, plusieurs plateformes de jeu essaient l’intégration des fonctionnalités de monnaies virtuelle sur leur site. Et avec cette évolution, vous n’êtes plus obligé d’avoir une carte bancaire pour un divertissement en ligne. Disposer de quelques cryptos est la règle pour satisfaire votre désir. Et d’ailleurs sur certaines plateformes de jeux, c’est uniquement les crypthos qui sont acceptés. Maintenant la question qui se pose est de savoir comment jouer aux jeux à l’aide des cryptos monnaies ?

Passer à la création de son portefeuille virtuel

Posséder un portefeuille virtuel est la première règle pour participer aux jeux en crypto. Si vous désirez plus d’information, aller sur ce site web vous avantagera. En effet, le portefeuille est important parce que c’est dans lui que vous allez stocker vos coins. Ce dernier vous serait d’une grande utilité au cours des transactions que vous aurez à effectuer. Nombreux sont les types de portefeuilles existants et vous pouvez avoir accès à eux avec un simple téléchargement sur Playstore. Tutefois, les portefeuilles les plus connus ou recommandés sont : Coinbase, MyEtherWallet, Trust wallet, Bitcoin wallet, Tron Link pro.

Penser à l’approvisionnement de son portefeuille et l’utiliser pour y poser ses pièces sur les plateformes de jeu 

Juste après la création de votre wallet ou portefeuille, vous devez penser à son financement. À ce stade, assez de choix vous sont offerts. Vous avez la possibilité de recourir aux airdrops ou aussi de miner la crypto de votre choix. Passer à l’achat direct de sa crypto près d’une structure légale n’est pas exclut des possibilités. Ce sur quoi il importe d’attirer l’attention est de généralement mettre ses cryptos sur les plateformes que sur lesquels vous voudriez jouer. 

La dernière étape pour finaliser votre souhait est l’utilisation de son wallet pour y poser ses pièces sur les plateformes des jeux. À cette étape vous devez aller sur les plateformes qui proposent les jeux de crypto. Une fois sur ces dernières, vous pouvez y insérer l’adresse des cryptos autorisées par le jeu et le tout est joué.