04 villes à visiter au moins une fois

Nombreuses villes du monde offrent d’attention spectaculaire aux visiteurs. Cependant, certaines villes gardent toujours le flambeau de ville à ne pas manquer de visiter. En voici 04 dont la beauté patrimoniale, la créativité et la richesse historique émerveillent.

Venise, la plus magnifique ville de d’Italie

Vile sans route, Venise est la capitale de la Vénétie au nord de l’Italie. C’est une ville multicolore aux multiples ressources historique, monumentale et gastronomique. La Venise attire chaque jour plus 5000 touristes. Ce record est dû à ses merveilleuses iles, ses 17 canaux et ses musées. Le Palais des Doges et sa façade en marbre polychrome sont à visiter absolument.

Londres, ville des grands évènements du monde

Londres, la capitale de l’Angleterre, est une ville au charme extraordinaire. Il réserve à ses visiteurs, la découverte de dinosaures au Musée d’histoire naturelle. Londres dispose de deux réserves naturelles et de plusieurs parcs qui forment sa splendide beauté naturelle. Au plan culturel, la ville abrite l’abbaye de Westminster et le géant Big Ben. En matière d’art culinaire, il regorge une gamme impressionnante de restaurants.

Moscou, la ville de Goum

Moscou dispose d’incontournables musées historiques. Le Musée National d’histoire de la Russie, fait parler de lui à travers son magnifique bâtiment. Vous pourrez aussi y visiter le Kremlin, la maison des pouvoirs. À Moscou, la Place Rouge, le Musée mémorial de l’astronautique, le Théâtre du Bolchoï sont d’autres sites grandioses à visiter. C’est une région à l’architecture unique.

Lhassa, ville haute du monde

Lhassa, le chef-lieu du royaume Tibet, regorge de monastères mystérieux. Dans cette ville divisée en quartiers modernes et anciens, l’ambiance religieuse est impressionnante. Lhassa vibre aux couleurs du palais royal POTALA avec un bâtiment glorieux. C’est également l’endroit qui abrite le gigantesque lieu du bouddhisme dans le monde. Grâce au temple de Jokhang, la ville se positionne comme un incontournable pour tout amoureux de la découverte.

Vous en savez maintenant plus sur les villes les plus touristiques du monde. Dites-nous à présent laquelle de ces destinations touristiques a réussi à vous impressionner.