03 émissions TV complètement folles

Vous avez toujours cru avoir déjà regardé les émissions de téléréalité barrées et les plus dingues au monde n’est-ce pas ? Nous vous proposons dans cet article, de vous faire découvrir trois de ces programmes dont vous n’êtes pas prêts de croire toute la folie.

Game 2 : Winter

Game 2 est une émission de télé réalité russe. Elle est prévue pour se dérouler dans la période d’été 2021. Le principe de cette émission est que 30 personnes seront lâchées en pleine Sibérie sous une température de -40 degrés. Ces candidats auront à vivre pendant neuf mois sur un espace de 900 hectares couvert par près de 2000 caméras. Pendant leur séjour, tout est permis ; aucune règle n’est de mise. Néanmoins, la police est susceptible d’intervenir en cas de comportements excessifs.

Notons qu’il s’agit d’une œuvre du milliardaire Yevgeny Pyatk qui veut ainsi créer une chaîne de divertissement.

Go back to where you come from

Retourne d’où tu viens de son nom en français, il s’agit d’une émission de télé réalité australienne. Complètement dingue, ce programme consiste à faire débarquer les candidats dans des camps en Birmanie, en Syrie ou en Irak où ils sont appelés à vivre comme des réfugiés clandestins. Sa folie réside dans l’environnement risqué dans lequel il va se dérouler, relativement aux bombardements de l’Etat islamique.

Undressed

Accepteriez-vous de marcher dans votre ville nue comme un ver pour de l’argent ? Si votre réponse, ne vous aventurez même pas à participer à l’émission Undressed. Bienvenu dans un programme TV insolite en provenance du Danemark ! On privilégie ici la tenue d’Adam et d’Eve. Le principe de cette émission est simple. Dévêtus, les candidats sont obligés de circuler dans la ville à la recherche de leurs tenues.

Il existe une dizaine d’autres émissions toutes aussi incroyables. De toutes ces émissions, dites-nous celle qui a réussi à vous faire tiquer.